Daishi-Seisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daishi-Seisu

Faites évoluer votre étudiant dans un des deux internats : Daishi pour les garçons, Seisu pour les filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yoko arrive enfin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoko Tomagawa

Yoko Tomagawa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 03/03/2007

Yoko arrive enfin. Empty
MessageSujet: Yoko arrive enfin.   Yoko arrive enfin. Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:56

Yoko était dans ces nouveaux vêtement, un chemisier blanc asssez classe, un panta-court jean tout neuf. Et un haut avec des couleur et de léger frou-frou.Elle n'avait pas encore eu l'uniforme réglementaire. Elle s'avança lentemment dans ce hall. Yoko n'était pas du style à se perdre et surtout pas à demander son chemin. Elle lacha sa valise sur le sol qui était tellement lourde qu'on entendit un craquement venant du parquet qui pourtant avait l'air solide. Il y avait une odeur étrange de neuf, de parquet cirés et de papier paint qui aurrait été posé il y a 30 ans. Il n'y avait absolument personne, et elle en était ravie. Elle ne voulait voir personne uniquement: elle!

Voyons voir, je crois que c'est par là...

Mais Yoko ne savait pas du tout où elle allait, elle eu un soupir léger mais vu le silence des lieux n'importe qui aurait pu l'entendre.

Yoko réfléchit encore un peu, elle essaya tout de même une direction. Voyon voir si c'est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okuda

Yumi Okuda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Année : 5 eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Yoko arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Yoko arrive enfin.   Yoko arrive enfin. Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:11

Après avoir fait la rencontre de deux jeunes filles et être allée dans son dortoir revoir ses amies, Yumi décida de revenir ici. Elle marchait tranquillement lorsqu'elle vit une jeune fille qui avait l'air perdu.

Excusez moi, vous avez besoin d'aide

Yumi souria à la jeune fille, elle la trouvait jolie
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tomagawa

Yoko Tomagawa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 03/03/2007

Yoko arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Yoko arrive enfin.   Yoko arrive enfin. Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:18

*Oh non!*

Yoko avait commencer une direction mais elle s'arrêta, elle ne savait si elle allais lui demander ou se trouvais les chambre ou chercher seul et surement se paumé dans Seisu. Alors elle se lança tout de même.

Je cherche les dortoir T__T
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okuda

Yumi Okuda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Année : 5 eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Yoko arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Yoko arrive enfin.   Yoko arrive enfin. Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:55

Yumi souria gentillement

C'est par là

En même temps, elle lui montra une direction dans le couloir

Je vais quand même me présenter, je m'appelle Yumo Okuda. Si tu as besoin d'aide dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tomagawa

Yoko Tomagawa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 03/03/2007

Yoko arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Yoko arrive enfin.   Yoko arrive enfin. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:22

"Mmm merci, moi c'est Yoko Tomagawa"

Yoko savait qu'elle devait se présenter, sinon sa allait faire louche elle lui dit juste:

"Bon j'y vais."

Puis elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okuda

Yumi Okuda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Année : 5 eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Yoko arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Yoko arrive enfin.   Yoko arrive enfin. Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:27

Yumi était étoné du comportement de Yoko, mais elle décida elle aussi de partir, elle allait pas perdre son temps pour ça

Ok a plus

Puis elle partie à son tour dans un des couloirs de l'internat.

*Ben tant pis...si elle m'aime pas c'est pas ma faute*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoko arrive enfin. Empty
MessageSujet: Re: Yoko arrive enfin.   Yoko arrive enfin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoko arrive enfin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoko Tomagawa
» Arrive
» Zalkan arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daishi-Seisu :: °~Seisu - Internat des Filles~° :: Bâtiment A :: Le point-rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser