Daishi-Seisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daishi-Seisu

Faites évoluer votre étudiant dans un des deux internats : Daishi pour les garçons, Seisu pour les filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuna Nohara

Yuna Nohara


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:55

Yuna traîna deriére elle sa lourde valise qui heureusement possédait des roulettes. Elle avait fait des heures de train pour venir jusqu'ici et elle passa à sa mére qui était resté chez elle et qui travaillait sans relache pour son bien être. Yuna entra enfin dans le hall et regarda autour d'elle un peu perdue.

*Personne...*

Elle était toute timide au debut mais trés vite elle se mettait à sourire et à rigoler et surtout à bavarder sans pouvoir s'arrêter. Elle hésita un peu mais elle se mit à crier dans le hall:

"Y'a Quelqu'un ?!"

*Oups peut être un peu fort...*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akamatsu

Ai Akamatsu


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Année : 5ème année
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:22

Ai venait elle aussi d'arriver et elle était tout essoufler, la nouvelle année commençait T_T Elle avait passez d'assez bonne vacances puisqu'elle était partie à Paris, une de ses villes préférés =P Elle trainait ses deux valises pleines, et elle était crevé --' Il faut dire que marcher de chez elle à l'internat ce n'est pas de tout repos, vut que la voiture de ses parents était tomber en panne -_-' Quand elle rentra elle aperçut une fille, qui deux secondes après cria ^^ Ce qui fit sursoter Ai ! Celle-ci s'approcha d'elle peu après et lui souria !
"Oui y a quelqu'un =) Moi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okuda

Yumi Okuda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Année : 5 eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:49

Yumi arriva exténué et était heureuse de recommencer son année ici avec ses deux meilleurs amies, Maki et Konoka.
Elle arriva enfin, même si elle connaissait déjà l'établissement elle voulait faire un tour par ici pour reprendre ses repairs.
Au moment où elle allait ouvrir la porte elle entendit quelqu'un crier ce qui lui fit un peu peur.


Lorsqu'elle entra elle vit 2 filles entrain de discuter

Bonjour, je vous ai entendu crier et ça m'a fait peur. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Nohara

Yuna Nohara


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:02

Yuna se tourna d'un coup en sursautant légérement, elle avait eu également peur de l'arrivé de la jeune fille puis encore une...Yuna souria et se passa une main dans les cheveux ave cun sourire un peu maladroit aux lêvres

"Heu...Ben salut à vous les filles, moi c'est Yuna, perdue dés son arrivé et ne sait quoi faire pour l'instant"

Elle leurs fit un geste de la main avec un air gêné, puis elle se calma un peu et regarda du coin de l'oeil sa valise avant de reposer son regard sur les jeunes filles.

"Est ce que une d'entre vous sais ou il faut qu'on aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okuda

Yumi Okuda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Année : 5 eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:06

Yumi fit un sourire car ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus parler à des nouvelles élèves

Moi c'est Yumi Okuda.

Elle fit un sourire aux deux jeunes filles qui se présentaient devant elle.

Ca n'est pas ma première année ici donc je peux vous aider si vous voulez, si on en a l'occasion dans pas longtemps je vous ferais visiter Seisu.
En général quand j'arrive chaque année je vais m'installer dans ma chambre avec mes amies, mais je ne sais pas avec qui je suis et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akamatsu

Ai Akamatsu


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Année : 5ème année
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:37

Ai souria, et se présenta également --'
"Et moi c'est Ai Akamatsu ! Enchantée Smile "
Ai écouta les filles parlaient, et aparemment Yumi l'avait prise pour une nouvelle, mais c'était assez normal, peu de gens connaissait Ai ^^
"Nan mais moi je ne suis pas nouvelle non plus, sa fait 3 ans que je suis ici >< Et nan je sais pas encore avec qui je suis ... Je regarderais plus tard sur les portes des chambres ^^ Enfin esperant que sa soit noté T_T"
*Et esperons aussi que je n'ai pas des hypocrites comme camarades de chambres comme l'année dernière -_-' *
"Et ofête les filles, vous êtes en quelles années ? Moi 5ème ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okuda

Yumi Okuda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Année : 5 eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:26

Ah désolé, je ne t'avais jamsi vu avant... Moi aussi je suis en 5ème année, tant mieux^^

Yumi fit un sourire au deux filles qui se présentait devant elle

En tout cas, j'espère qu'on se verra en cours d'année parce que là je dois y aller, je vais voir dans quelle chambre je suis

la jeune fille prit ses valises et commença à partir

Au revoir et à la prochaine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tomagawa

Yoko Tomagawa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 03/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:44

Yoko arriva, elle se promenais tranquillement. Mais elle se figea. Quand elle aperçue Yumi, une grande rage arriva en elle. Elle attendit qu'elle parti puis elle alla voir la jeune fille qui était là.

"Elle ne vous a rien fais j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zalkan arrive
» Yoko arrive enfin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daishi-Seisu :: °~Seisu - Internat des Filles~° :: Bâtiment A :: Le point-rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser