Daishi-Seisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daishi-Seisu

Faites évoluer votre étudiant dans un des deux internats : Daishi pour les garçons, Seisu pour les filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Yasu, Méphistopheles des temps moderne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuhiro Karakuri

Yasuhiro Karakuri


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Année : 5ème
Date d'inscription : 07/03/2007

Yasu, Méphistopheles des temps moderne. Empty
MessageSujet: Yasu, Méphistopheles des temps moderne.   Yasu, Méphistopheles des temps moderne. Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:31

°~~Hj~~°

Prénom: dans vos rêves
Age:14ans
Comment avez vous connu le forum? grace à Yumi (courage, tu l’auras, un jour ^-^)
Présence sur le forum? ben j’suis longue à rep (si, si) mais j’espère être présente

°~~DJ~~°

Nom:Karakuri
Prénom:Yasuhiro
surnom Yasu, Hiro, Suhi, Sushi (si, si), Yaro
Date de naissance:14 novembre 1990
Année (1ère à 7ème):5ème
Description physique (au moins 3 lignes): Yasuhiro est, on ne le peut nier, un garçon plutôt mignon, s’il n’affichait pas à longueur de journée cet air revêche et sauvage qui le caractérise si bien. Mesurant facilement un mètre quatre soixante-dix, il est svelte, peu sportif, et ne pèse que 52 kilos. Avec sa silhouette décharnée et son aura charismatique, il a tout pour passer pour un « androgyne », dans le sens moderne, ou bien pour un Emo.

Des cheveux d’un noir de geais, mi-long encadre son visage aux traits fins presque féminin, balayant son regard par quelques mèches rebelles. Son regard est profond, et la couleur de ses prunelles est indescriptible, oscillant entre le bleu terne, le mauve et le gris. Tout cela dans des tons très pales, presque translucides… Des lèvres fines, d’une pâleur maladive et un nez… tout ce qu’il y a de plus banal ! Ni fin, ni épaté, ni sublime tel celui de Cléopâtre, ni affreux.

Autre point important, la pâleur cadavérique de Yasu, sa peau est presque transparente, d’un blanc laiteux, presque trop pâle. Mais qu’importe, d’après lui, ça renforce l’éclat de son regard et ça « fait fuir les gens inintéressant ! » , quoi de mieux pour lui ? Rien.

Une dernière chose, côté vestimentaire, le gothique porte une chemise blanche et un pantalon noir la plus par du temps, Ben que le sytle gothique est très dominant chez lui. Chose étrange pour un garçon, il aime les bijoux et porte plusieurs bracelets, une chevalière, celle de son véritable père, des colliers, et surtout, un chapelier, qui signifie, que malgré ce qu'il a fait, l'église, fut sa seule vrai maison., et il s’est fait percer les oreilles desquels pendent quelques anneaux argenté. Trois à droite, deux à gauche
Description du caractère (au moins 5 lignes): Par nature, Yaro est quelqu’un de très solitaire, baigné depuis tout petit dans un univers où il fut seul et du apprendre à se débrouiller par ses propres le moyens, le jeune homme à développer comme une carapace, une peur des autres qui les empêches de s’approcher trop de lui. Froid et distant, s’il est dans ses mauvais jours ou bien s’il ne peut pas supporter la personne, il peut se montrer extrêmement antipathique voir d’une ironie dévastatrice. Fier, il ne l’est que peut-être trop et pourtant il reste humble et préfèrerait passer inaperçue plutôt que d’être remarqué, chose qui n’arrive quasiment jamais, il faut croire qu’il attire les ennuies.

La première fois qu’on le voit, ou qu’on lui parle, il peut passer pour quelqu’un de désagréable, un peu trop sûr de lui, et qui n’a qu’une envie que vous partiez ! Pourtant au fond, il possède une sensibilité et un cœur immense, peut-être un peu trop gros d’ailleurs, ce qui lui vaut de gros coup de déprime.

Ne vous fiez pas aux apparences, car c’est une personne fragile qui ne croit plus en la vie, ni en l’amour ou quelques autre petits contes de fées. Il est désenchanté tout simplement, et ce depuis tout petit. Et puis à quoi ca sert de se bercer d’illusions si c’est pour que le retour à la réalité soit brutal. Il vaut mieux être réaliste non ? Quitte à être un soupçon pessimiste.

Et du haut de ses quinze ans, cet éphèbe se pose bien trop de question, s’interroge sur trop de choses et s’inquiète pour des choses auxquelles il ne devrait même pas penser ; Seulement que voulez vous, il a grandit trop vite et cela a laisser ses marques.

L’avenir ? Il considère ne pas en avoir, s’il poursuit un but, c’est seulement celui de retrouver un jour son vrai père et le tuer et peut-être pourquoi pas, d’avoir à son tour un foyer ! Sushi a été blessé par la vie et désormais, il se montre méfiant avec la plupart des personnes qu’il rencontre, n’accordant sa confiance à personne ou presque. Seuls Neiji et Megumi surent l’approcher avec tact.

Par nature, il n’est pas spécialement agressif sauf si on cherche a attiser sa colère, il devient alors excessivement virulent dans ses propos dans le but de blesser la personne. Et pour cela il a un don, même si parfois il préférerait ignorer la faille des gens et leurs pensées les plus secrète pour vivre simplement une vie… Sans eux ! Un jeune misanthrope ? Peut-être mais comment aurait-il pu réagir autrement avec ce que la vie lui a fait endurer ?
Histoire de votre personnage (au moins 5 lignes):
Nouvel élève ou ancien?Ancien
Niveau de popularité (sur 10) 3 (je vais le faire monter)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okuda

Yumi Okuda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Année : 5 eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Yasu, Méphistopheles des temps moderne. Empty
MessageSujet: Re: Yasu, Méphistopheles des temps moderne.   Yasu, Méphistopheles des temps moderne. Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:30

Meme si tu n'as pas fini bievenue ^^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Yasu, Méphistopheles des temps moderne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daishi-Seisu :: °~Avant de jouer~° :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser