Daishi-Seisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daishi-Seisu

Faites évoluer votre étudiant dans un des deux internats : Daishi pour les garçons, Seisu pour les filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un bel après-midi pour faire des rencontres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tôru Sakurako

Tôru Sakurako


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Année : Aucune, il est surveillant
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:17

Les premiers jours d’école, les élèves se tenaient à peu près convenablement. Alors que pouvait faire un surveillant à part sortir de l’établissement et se balader ? Remplir des papiers ? Non, Tôru avait beaucoup mieux à faire. Il ne savait pas quoi mais il allait sans doute trouver. Pourquoi ne pas aller se détendre un peu dans le parc de Nagano ? Ce fut donc avec un livre à la main qu’il déambula dans les rues de la ville, ses pas le conduisant vers la grande étendue verte. Il faisait beau, les oiseaux chantaient, les enfants riaient… Bref, tout allait pour le mieux. C’était l’une de ces journées qu’appréciait beaucoup le jeune surveillant. Et surtout, c’était une bonne journée pour faire des rencontres… L’homme n’avait pas encore eu le temps de faire la connaissance de beaucoup d’élèves et comme il savait que ce parc était un des nombreux points de rendez-vous, autant y aller.

Tôru entra donc dans le parc, fit lentement le tour du petit étang où barbotaient des canards avant de chercher un banc libre. Ce qu’il trouva sans mal. Il s’y assit donc et ouvrit son livre. De l’index, il remonta sa fine monture de lunette et commença à se noyer dans sa lecture. L’histoire le passionnait beaucoup. Les vampires… Quelles belles créatures. Toujours à la recherche de proies pour s’amuser et se nourrir. Bizarrement, Tôru se comparait eux. Lui aussi aimait partir à la chasse de ses victimes parmi les élèves et nourrir son appétit de la peur des personnes. C’était tellement drôle de voir un petit de première année face à lui. Celui-ci semblait si démunit… Pauvre petite chose. Et à cette pensée, un léger sourire s’esquissa sur les lèvres du surveillant. Oui, tellement drôle…


[ Libre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakira

Yuna Sakira


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Année : 6éme année
Date d'inscription : 05/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:40

Pour son premier jour d'école, la jeune fille était arrivée bien trop tard pour suivre les cours. Dehors le soleil rayonnait encore et l'agitation régnait dans les rues de Nagano. Yuna décida alors de partir se balader. Elle se retrouva, sans vraiment le vouloir, dans le parc. Elle s'arrêta net, regardent les enfants jouer après un ballon et des gens faisant un pique nique. La jeune fille laissa un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle reprit son chemin, se baladent dans les allées du parc.

La jeune fille alla vers un étang qu'elle avait déjà aperçu au loin. Elle marchait donc au bord de celui ci, les mains derrière le dos, on pouvait facilement la confondre avec une élève de première année ou tout simplement une jeune fille venu se balader avec sa famille. Elle vit, pas très loin d'elle, un banc. Elle alla si asseoir. À côté d'elle il y avait un jeune homme qu'elle ne connaissait pas, enfin pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Sakurako

Tôru Sakurako


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Année : Aucune, il est surveillant
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33

Tôru était plongé dans sa lecture. Quoi de plus merveilleux que de se perdre et de se laisser emporter par le flot que formaient les mots dans un aussi beau livre… S’il le pouvait, il se noierait dans l’histoire tellement elle le passionnait. Mais malheureusement, un, ou plutôt une gamine malpolie vint le tirer de cette passionnante péripétie vampirique. Qu’avait-il fait pour mériter cela ? Il quittait le pensionnat pour être tranquille et il fallait qu’on vienne l’ennuyait en dehors… Bon, s’il était resté dans l’établissement, il serait sans doute tombé sur un garçon. Tandis que là… C’était belle est bien une personne du sexe opposé qui se trouvait assise là. Malheureusement pour le surveillant, la jeune fille semblait trop jeune pour lui. Tant pis, quelques années de plus et il l’aurait bien draguée…

Changement de tactique donc. Si ce n’était pas draguer, c’était envoyé balader. Puisque la jeune fille ne pouvait rien lui apporter, autant qu’elle serve à calmer la légère mauvaise humeur qui pointait le bout de son nez. Tout cela à cause d’elle en plus. Elle cherchait, donc, avec Tôru, forcément, elle trouvait. Quelle idée aussi de venir près de lui et de s’asseoir sur le même banc sans lui demander la permission… Avec un long soupir, l’homme referma son livre et remonta de nouveau ses lunettes qui avaient légèrement glissé.


« Puis-je savoir qui vous a permis de vous asseoir sur ce banc ? Peut-être que j’attends quelqu’un, vous ne savez pas… » dit-il sur un ton qui se voulait désagréable tout en fixant de ses yeux couleur acier la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakira

Yuna Sakira


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Année : 6éme année
Date d'inscription : 05/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:46

-" Si vous aurez attendu quelqu'un, je serai parti à se moment la vous savez.. "

Il était or de question, de céder devant ce jeune homme, de pleuré, ou autre mais Yuna était quand même gêné mais sa rien n'était voyant . Elle le regarda elle aussi dans les yeux, visage neutre.

-" Mais je suis quand même désolé .."

Dit elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Sakurako

Tôru Sakurako


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Année : Aucune, il est surveillant
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:23

Une petite arrogante à couettes… Tôru aurait tout vu. Mais il devait avouer qu’en engageant la conversation, il avait pensé que la jeune fille aurait peur de lui ou du moins, s’excuserait et s’en aillerait ailleurs. D’un côté, il n’avait pas eu tout à fait faux : l’insolente s’était bien excusée. Mais il fallait avouer que cela ne faisait pas du tout sérieux après ses premières paroles. La pauvre. Les restes d’une bonne éducation stricte refaisaient surface. Sans doute une fille de bourgeois ou quelque chose dans le genre… Le surveillant n’avait rien contre ces gens là, au contraire, il venait lui aussi de cette catégorie de personnes. Mais il était certain qu’il n’avait jamais eu de parents à cheval sur la politesse…

« Jeune fille, je dois vous avouer que des excuses font un peu ridicules dans cette situation. Soit vous m’envoyez balader, soit vous vous excusez. Mais pas les deux. » répondit-il sur un air qu’il aurait pu prendre avec une demeurée.

Il croisa les jambes et rouvrit son livre, continuant néanmoins de fixer la jeune fille dans les yeux. Sa posture en disait long : dégage ! Après, elle le prenait comme elle le voulait. Si elle décidait de lui tenir tête, c’était à ses risques et périls. Ou bien elle pouvait prendre la troisième possibilité : rester tout en demandant tout de même la permission au surveillant. Mais si elle faisait cela, elle n’avait plus intérêt à l’importuner dans sa lecture…
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakira

Yuna Sakira


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Année : 6éme année
Date d'inscription : 05/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:32

-" C'est ridicules ? C'est dommage, oui mais au moins je les dis. J'ai peu être été impoli en me mettent à côté de vous sans vous le demandez. Mais je me suis excusé j'aurai très bien pu vous renvoyé balader dans les roses sans le regretter.

La jeune fille fit un sourire durant à peine une seconde, elle se leva elle fit quelque pas puis elle se retourna.

-" Au revoir !! "

Yuna continua de marché au bord de l'étant
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Sakurako

Tôru Sakurako


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Année : Aucune, il est surveillant
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:45

Tôru leva les yeux au ciel tout en soupirant de nouveau. Cette petite était vraiment… Il ne trouva pas le mot juste mais cela ne l’empêcha pas de le penser. En tout cas, il ne fut pas mécontent de la voir partir. Quoique… C’était quoi ce sourire qu’elle lui avait fait ? Elle osait lui répondre et lui sourire par la suite ? Qu’est-ce qu’elle avait voulue faire passer comme message ? Tout de suite, Tôru le prit comme une marque de défit à son égard. Il détestait qu’on lui fasse ce genre de chose. Surtout une gamine comme elle. Ce n’était pas parce qu’il ne frappait pas les fillettes qu’elle devait se pavaner devant lui en faisant tout pour l’énerver !

« Eh ! Petite ! » s’écria t-il en refermant son bouquin avant de la rejoindre rapidement.

Il posa une main sur l’épaule de la jeune fille pour qu’elle s’arrête et l’obligea à se retourner pour lui faire face. Il espérait qu’elle était seule et que ses parents n’étaient pas dans le coin. Il passerait pour un pédophile sinon. Il était tout sauf ça.


« Je peux savoir à quoi vous jouer ? » demanda t-il, ne comprenant pas où voulait en venir l’inconnue.

Après tout, il ne la connaissait pas et elle venait lui chercher des noises sans raison. Elle devait bien avoir une idée en tête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakira

Yuna Sakira


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Année : 6éme année
Date d'inscription : 05/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:53

La jeune fille se retourna de force, elle leva les yeux pour regarder le jeune homme. Elle arqua un sourcil étonné. Quel enleva tout de suite.

-"Je ne joue pas.."

Elle se recula de quelque centimètre. Elle se demandait pourquoi il lui posé cette question, puis elle comprit, son sourire. Yuna fit un regard amusé intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Sakurako

Tôru Sakurako


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Année : Aucune, il est surveillant
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:03

La réponse de la jeune fille l’énerva fortement. A croire qu’elle le faisait exprès. Elle avait dû sortir de chez elle avec qu’une idée en tête : ennuyer une personne honorable. Manque de bol, c’était tombé sur Tôru. Celui-ci détestait qu’on lui tienne tête. Malheureusement, là, il ne pouvait rien faire. Frapper une fille ? Si c’était pour avoir des ennuis par la suite, très peu pour lui. Néanmoins, il voulait lui faire comprendre que lui ne plaisantait pas et qu’elle allait payer d’une manière ou d’une autre ce qu’elle faisait.

« Ecoutez ma mignonne, vous allez tout de suite retourner au près de votre papa ou de votre maman ou de votre frère ou sœur – je m’en moque – et allez arrêter de m’embêter, d’accord ? J’ai d’autres choses à faire que d’être le jouet d’une gamine. » déclara t-il, exaspéré de se laisser emporter de la sorte pour si peu.

Mais c’était dans son caractère. A chaque fois qu’on venait le voir avec ce qu’il croyait être de mauvaises intentions, il démarrait au quart de tour et il était difficile pour lui de s’arrêter. A croire que la seule pédale de frein qu’il avait était la vengeance. Il fallait qu’il se venge pour se sentir mieux par la suite. Sauf que là, petit problème : il ne pouvait pas vraiment se venger ou alors il ne resterait plus grand-chose de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakira

Yuna Sakira


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Année : 6éme année
Date d'inscription : 05/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:11

Yuna avait un caractère têtu et pas question de se rabaisser. Elle croisa ses bras. Pour l'écouter. Elle lui fit un p'tit sourire, pas méchant, juste un sourire qui ne voulait rien dire. La jeune fille regarda autour d'elle. C'était confirmer elle faisait plus jeune que son âge pour cette inconnu.

- Je suis étudiante, à l'internat Seisu. dit elle

La jeune fille avait l'air calme et complètement détendu. Elle décroisa ses bras. Elle ne dit plus un mot. C'était elle qui se faisait envoyé dans les roses, alors elle appréhendait la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Sakurako

Tôru Sakurako


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Année : Aucune, il est surveillant
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:07

Tôru ne put cacher son étonnement à l’entente des paroles de la jeune fille. Elle se fichait encore de sa tête ? Apparemment, vu son air serein, elle disait la vérité. Ou alors elle jouait très bien son jeu… Mais c’était peu probable. Une fille pareille ne pouvait sûrement pas être aussi manipulatrice que lui. Donc le surveillant allait essayer de la croire. Et, s’il comprenait bien, cela faisait que la jeune fille avait douze ans ou plus.

« Etudiante à l’internat Seisu… » répéta t-il, prenant tout de même un air suspicieux. « Quelle année ? » demanda t-il, pour avoir une idée de son âge.

Elle ne faisait pas du tout son âge quel qu’il soit. Elle avait l’air d’une gamine. Peut-être que cela était dû à ses couettes. Ou à ce contraste que lui offraient sa chevelure blonde et ses yeux bleus ciels qui lui donnaient un côté innocent. Cela changeait tout alors… Peut-être pas pour elle mais pour Tôru, si.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakira

Yuna Sakira


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Année : 6éme année
Date d'inscription : 05/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:31

- Je suis en 6éme année..je suis arrivé en fin d'après midi..

La jeune fille regarda l'étonnement de l'inconnu..il devais surment être un étudiant ou bien un surveillent vu la réaction qu'il montrait. Mais vue son allure le titre d'élève le lui correspondez pas. Et puis la façon dont il parlé..ne laissait aucun doute à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Sakurako

Tôru Sakurako


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Année : Aucune, il est surveillant
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:58

6ème année… Tôru eut du mal à la croire. Mais après tout, pourquoi mentirait-elle ? Pour paraître plus vieille aux yeux du surveillant et le draguer ? Il n’y avait aucune chance pour que cela arrive. C’était lui qui draguait les autres et non pas l’inverse. Il ne se laissait jamais faire et ne laissait aucune chance aux gens. Il le montrait tout de suite qu’il n’était pas intéressé ou alors, que s’il se passait quelque chose, cela n’en serait en rien sérieux.

« 6ème année… » répéta t-il, perdu dans ses pensées tout en s’adossant à l’arbre le plus proche.

Il détailla de la tête aux pieds la jeune fille. Elle avait donc seize ans. Dire qu’à cet âge-là beaucoup veulent faire plus vieux qu’ils ne le sont. Mais apparemment, ce n’était pas le cas de celle-là. Pourquoi restait-elle aussi naturelle ? Ne voulait-elle pas chercher à se faire remarquer ? A charmer les autres ? A se trouver un petit copain si ce n'était déjà fait ?


« Seize ans… Vous savez, sans ces couettes, vous feriez moins gamine… et plus attirante. » fit-il, se disant que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas joué ce petit jeu… Depuis le début des grandes vacances en fait. Mais maintenant que l’école recommençait…
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakira

Yuna Sakira


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Année : 6éme année
Date d'inscription : 05/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:24

La jeune fille fronça les sourcils quelque secondes, ce demandant si sa avez était vue par l'inconnu. Elle enleva d'un coup son geste.

*Je me fait des couettes si je veux !!* pensa-t-elle.

Elle cherchait alors une phrase intelligente à lui dire..bof c'était pas faneux alors elle lui dit simplement.


- Je m'en fiche de passer pour une gamine, je reste naturelle et comme j'ai envie d'être..
Revenir en haut Aller en bas
Zalkan Kentako

Zalkan Kentako


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Année : 6 ème
Date d'inscription : 05/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:30

Zalkan qui était allongé sur l'herbe un peu plus avait entendu une partie de la conversation

* Tiens j'ai l'impression de reconnaitre la voix de ma petite yuyu et on dirai qu'elle est pas contente >< *

Il s'approcha et vit qu'elle était en train de discuter avec un des surveillants.
Il sauta du buisson d'ou il était, sa place derrière elle, l'attrapa à la hanche et lui dit :


" coucouuu toi Smile "

Puis il se tourna vers Tôru.

" Bonjour monsieur, je m'appelle Zalkan Kentaro, je suis élève ici et je suis en 6ème année "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Sakira

Yuna Sakira


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Année : 6éme année
Date d'inscription : 05/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:35

Yuna sursauta légèrement elle regarda alors Zalkan qui la tenait pas la taille elle lui sourit

- Salut ^^

Yuna regarda autour d'elle en écoutent Zalkan se présenter. Elle regarda alors l'étend qui coulait silencieusement.

*Pff il a fait meilleur impression que moi, moi je passe pour une gamine, impoli, et chercheuse d'ennui..oh la joua*
Revenir en haut Aller en bas
Tôru Sakurako

Tôru Sakurako


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Année : Aucune, il est surveillant
Date d'inscription : 03/03/2007

Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:44

Alors qu’il était sur le point de répondre à cette insolente qu’il ne lui donnait qu’un conseil, un autre gamin sortit de nulle part et vint se mettre près de sa camarade. Apparemment, ils se connaissaient. Ce qui promettait encore plus de bêtises de dites… Tôru détestait vraiment ce genre de situation car, même s’il était supérieur à ces petits imbéciles, il n’en sentait aucune satisfaction.

« Oui oui, j’vous connais. » répondit dépité le surveillant lorsque le garçon se présenta.

Il soupira de nouveau, essayant d’évacuer la colère qui montait en lui dans un simple souffle. Mais c’était peine perdue. De plus, un méchant mal de tête commençait à pointer le bout de son nez. Il valait sans doute mieux rentrer au pensionnat Daishi et laisser ces deux gamins s’amuser. Et puis, comme ça, Tôru ne les entendrait plus. Oui, il allait rentrer et s’enfermer dans son bureau pour être au calme. Dire qu’il était venu dans ce parc pour se reposer et lire tranquillement avant que cette petite peste ne vienne…


« Je vous laisse. J’ai du travail qui m’attend. » expliqua t-il simplement avant de se diriger vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bel après-midi pour faire des rencontres... Empty
MessageSujet: Re: Un bel après-midi pour faire des rencontres...   Un bel après-midi pour faire des rencontres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bel après-midi pour faire des rencontres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daishi-Seisu :: °~Nagano 長野市 - La ville~° :: La périphérie :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser