Daishi-Seisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daishi-Seisu

Faites évoluer votre étudiant dans un des deux internats : Daishi pour les garçons, Seisu pour les filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tôru Sakurako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tôru Sakurako

Tôru Sakurako


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 41
Année : Aucune, il est surveillant
Date d'inscription : 03/03/2007

Tôru Sakurako Empty
MessageSujet: Tôru Sakurako   Tôru Sakurako Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:24

°~~Hj~~°

Prénom: Julie
Age: 17 ans
Comment avez vous connu le forum? Sur un top site
Présence sur le forum? Souvent

°~~DJ~~°

Nom: Sakurako

Prénom: Tôru

Date de naissance: 13 avril 1984

Année : Aucune, il est surveillant à Daishi.

Description physique : Plutôt grand, Tôru mesure vers les un mètre quatre-vingts et pèse environ soixante-dix kilos. Il est très bien battit et a les muscles saillants. Ceci est dû au kendo qu’il pratique depuis bientôt quinze ans. De ce fait, il vaut sans doute mieux ne pas venir l’embêter, à part si vous aimez les coups.
Cet homme a une chevelure soyeuse qui, à la base était brune. Mais il a préféré faire une coloration rouge. Il trouve que cette couleur lui va à merveille et impressionne certaines personnes. Ses yeux, encadrés de lunettes à monture fine, sont entre le vert et le gris, ce qui lui donne un regard intense et froid. On peut y voir briller une lueur d’intelligence ou bien de sadisme. Cela rajoute un petit côté de supériorité à son apparence et lui donne plus d’importance. Il en faut lorsqu’on exerce le métier de surveillant.
Sinon, pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, Tôru se plait à s’habiller sobrement. En général, vous le verrez avec une chemise blanche, une veste noire enfilée par-dessus, un jean noir et des chaussures classiques de la même couleur. Petite particularité, il porte très souvent des gants noirs. Il pense que cela intimide encore plus les personnes fragiles car pour certains, les gants noirs comme il possède font référence aux criminels.

Description du caractère : Tôru est quelqu’un de très strict lorsqu’il travaille. Quand il donne un ordre, on l’exécute ou bien on se fait punir. Il prend son métier très au sérieux et fait tout pour être respecté par les élèves comme par les autres membres du personnel. Il adore abuser de son statut assez bien placé pour terroriser les élèves. Ceux-ci le lui rendent bien. Nombreux sont ceux qui l’évitent. Mais il reste tout de même une bonne partie qui aime défier son autorité et cela, à leurs risques et périls…
Pendant ses heures libres, il est un peu moins distant avec les gens. Il fait des efforts pour faire connaissance et cela pour mieux se servir des informations obtenues qu’il pourra retourner contre la personne par la suite. Très manipulateur, il n’a aucun scrupule à toucher les points sensibles. Il se pense supérieur aux autres et le fait bien sentir. Lorsque la personne devant lui ne lui plait pas, il fera tout pour être le plus désagréable possible. En plus de cela, Tôru est quelqu’un de très rancunier. Si on ose lui faire du mal, il se vengera, tout de suite ou plus tard. Cela ne le dérange pas d’attendre, étant très patient. Il est prêt à tout pour arriver à son but. Une des choses qu'il aime faire est séduire la personne et la rejeter par la suite, il trouve cela très marrant...
Jusqu’ici, on pourrait croire que cet homme est un vrai démon mais derrière cette façade se cache une personne très passionnée à qui on peut faire confiance. Lorsqu’il se fait des amis, c’est pour longtemps et ceux-ci peuvent compter sur lui si jamais ils ont besoin d’aide.

Histoire de votre personnage : Au cours de la nuit du 13 au 14 avril 1984, la ville d’Osaka connut un heureux évènement : la naissance d’un garçon que ses parents nommèrent Tôru. Le petit garçon vécut très bien son enfance : sa famille le choyait, lui offrait ce qu’il voulait, le laissait faire ce qu’il désirait… Bref, un beau petit enfant pourri gâté, d’où sans doute son caractère… Mais lorsque vint l’âge où l’école fut obligatoire, arriva les problèmes. Etant un petit garçon sage et fragile, ses camarades ne trouvèrent rien de mieux à faire que de venir l’embêter. Il devint bien vite le bouc émissaire de l’école. A toutes les récréations, les enfants lui volaient son goûter ainsi que l’argent que lui donnaient ses parents pour acheter des bonbons sur le chemin de l’école.
Le petit Tôru en parla à ses parents, n’en pouvant plus de ce que lui faisaient subir les autres élèves. Ils lui payèrent donc des cours de kendo. Et malgré un début assez catastrophique, le garçon s’entraîna dur et s’améliora drôlement. Il prit du muscle et de la confiance en soi et cela, mis ensemble, les rôles s’inversèrent à l’école. A partir de là, ce fut les autres qui le craignirent et lui qui se faisait respecter. Bien sûr, il prit très vite la grosse tête, se faisant réprimander par moment par les professeurs ou les surveillants. Mais il s’en fichait. On faisait ce qu’il ordonnait et il en était fier.
A l’âge de treize ans, il fut à la tête d’une bande. Pas une bande de jeunes hommes pas très fréquentables, mais plutôt des gars qui étaient à son service. C’était si bon de se sentir supérieur à eux… Et même si le dirigeant de l’établissement scolaire dans lequel il était ne voyait pas cela d’un très bon œil, les parents du jeune Tôru l’encouragèrent à continuer dans cette direction. Ils étaient si fiers de leur fils. Ils le voyaient déjà à la tête d’une grande entreprise, riche et célèbre. Que demandait de plus pour l’avenir de leur fils unique ?.. Peut-être son consentement, ce ne serait pas si mal... Car, pour Tôru, ce futur dans une grande entreprise ne l’intéressait pas du tout. Les affaires, ce n’était pas fait pour lui. Il voulait rester dans le milieu scolaire, continuer à se faire craindre des élèves, leur ordonnait de faire ce qu’il voulait, abuser de son pouvoir. Et quoi de mieux que le poste de surveillant ? Ce fut donc avec ce métier en tête qu’il obtint son diplôme de fin d’étude et qu’il fit sa demande pour avoir une place dans un établissement sérieux. On l’accepta dans le pensionnat Daishi.
Voilà un an qu’il exerce le métier de surveillant dans cette école exclusivement masculin. Le fait d’être entouré que de garçons ne le dérange pas vraiment. Etant bi, il est attiré par les deux genres, ayant tout de même un faible pour les hommes…
Revenir en haut Aller en bas
Nami Miyazaki
Admin
Nami Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 16
Année : Directrice
Date d'inscription : 28/02/2007

Tôru Sakurako Empty
MessageSujet: Re: Tôru Sakurako   Tôru Sakurako Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:40

Bienvenue !!!

Tu es validé !

Jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tôru Sakurako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daishi-Seisu :: °~Avant de jouer~° :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser