Daishi-Seisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daishi-Seisu

Faites évoluer votre étudiant dans un des deux internats : Daishi pour les garçons, Seisu pour les filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon histoire: Misterious

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Tomagawa

Yoko Tomagawa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 03/03/2007

Mon histoire: Misterious Empty
MessageSujet: Mon histoire: Misterious   Mon histoire: Misterious Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:01

Voila, j'y ais pensée comme sa. Je fais juste un petit résumée je bosse pas dessus. Je met le résumer comme sa si un jour je veux bosser dessus vraiment^^

Personnage:

Kaoru Katayo

Perso mistère (Niark Niark >U<)

Prince de Skukoy (Sei)

Reine de Skukoy (Louise)

Princesse de Tomotiyu (Sakura)

Reine de Tomotiyu (Shita)

Résumé:

Kaoru Katayo est une fille de 17 ans, très mur, réserver et à l'écart des autres élève qui la surnome K-K. Elle est aussi très écarter de ses parents et elle est fille unique. Mais l'été de ses 17 ans des choses très étrange lui arrive: Un oiseau traverse une fenêtre, une pluie de morceau de vitre cassée, elle n'as plus d'ombre, elle fait des rêves étrange, elle se réveille avec une autre couleur de cheveux et le sol devient mouvant. Pourquoi il lui arrive tout sa? Elle vas tout faire pour savoir pourquoi ces chose si mistérieuse lui arrive...

Voila... c'est juste un résumée que je travaillerais peut être jamais mais au moin je vous le montre^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire: Misterious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daishi-Seisu :: °~Hors Jeu~° :: FloOod-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser