Daishi-Seisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daishi-Seisu

Faites évoluer votre étudiant dans un des deux internats : Daishi pour les garçons, Seisu pour les filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mihael Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mihael Hikari

Mihael Hikari


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Année : 7 ème
Date d'inscription : 04/03/2007

Mihael Hikari Empty
MessageSujet: Mihael Hikari   Mihael Hikari Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:26

°~~Hj~~°

    Prénom: Syce ^^
    Age: 15 ans
    Comment avez vous connu le forum? Par une amie
    Présence sur le forum? Je promet rien.. On va dire 5/10 pour l'instant. :]


°~~DJ~~°

    Nom:
    Hikari [光] [Lumière]
    Prénom: Mihael
    Date de naissance: 26/09
    Année (1ère à 7ème): 7 ème
    Description physique (au moins 3 lignes):

    Mihael possède un physique plutôt chétif dû à sa longue hospitalisation. Sa peau est pâle mais pas encore totalement translucide. On y voit quelques veines mais ce n'est pas pour autant qu'il a l'air d'un cadavre, il a juste l'apparence de quelqu'un de fatiguer et de faible. Son visage de jeune homme est encadré par de fins cheveux d'un noir de jais. Ils sont indomptable du coup, dès qu'il sort du lit il garde ses cheveux tel quel. Ils s'associent à merveille avec ses yeux noir que l'ont aperçoit à peine.

    Sous ces airs de garçon fragile il est pourtant sportif et c'est un combattant. Rapide et agile il a du potentiel.

    Niveau vestimentaire on peut s'attendre à quelque chose de basique comme un simple jean et un tee-shirt ou une chemise. Il ne fait pas dans l'extravagance ou dans le chic. C'est simple, tout comme lui et sa façon de penser.

    Description du caractère (au moins 5 lignes):

    Mihael est toujours le premier à faire n'importe quoi et à partir dans des choses totalement délirantes. Il aime s'amuser et faire la fête. À vrai dire, ce ne sont que les apparences. Il souffre beaucoup au fond de lui, ne pouvant se résoudre à oublier le passé. Mis à part ce côté fêtard qu'il a façonné pour éviter de souffrir on peut dire que c'est un homme sûr de lui et intelligent. C'est quelqu'un de sage et de réfléchi qui aide la plupart du temps les autres avec leur problèmes. Bon copain et sociable, il saura vous rendre vos égards à son intention. C'est une personne qui ne vous trahira jamais et qui prendra soin de vous.

    Histoire de votre personnage (au moins 5 lignes):

    Elle avait mit ses mains sur mon corps secoué par les remous de l’intérieur et ruisselant de sueur. Je sentais mes boyaux s’agiter avec force, se retourner puis se serrer comme pris eux-mêmes d’une douleur à la fois sourde et abominable. C’était dans ses moments-là que j’aimais sentir sa peau glacée se coller contre la mienne pour essayer de me calmer, de m’aider. J’avais réussi à cacher l’aiguille et son emballage et à me traîner jusqu’au téléphone puis j’avais perdu conscience car le néant m’appelait déjà pour mieux se disperser et me faire découvrir ce rayon de soleil si chaud et si froid.

    ~*~



    J’étais dans la rue, en plein jour, accoutré d’un justaucorps qui moulait mes formes au point d’en exciter plus d’un, avide de ce petit corps frêle qui perdait chaque jour un peu plus l’essence même de la vie et la volonté de vivre.

    «-Mihael ! »

    Un client ? Non, je n’aurais pas eu un sourire aussi triste sinon. Elle arrivait, habillée de blanc, repoussant tout les métèques et les pédales à moins de deux mètres d’elle. Cette lumière qu’elle apportait dans ma vie m’aspirait encore plus du côté de la drogue.

    «- Tient, Doc’… »

    J’approche, lentement, confiant. Un sourire pour le moins surprenant s’affiche sur son visage de jolie poupée. En quelques secondes elle m’attrape et me tire jusque dans sa voiture pour m’y rejoindre. Elle verrouille les portes, de peur que je m’en aille.

    Cette femme n’a rien compris...

    Elle allume le moteur et roule sur quelques kilomètres pour s’arrêter brusquement et se pencher vers moi, pour frôler mes lèvres et me surprendre.

    Elle a tout compris.

    ~*~



    Quelques mois plus tard je recommence, elle m’évite depuis des semaines. Je n’en peux plus.

    Je vais chez Babe, il a plusieurs shooteuses et de l’H. Ce n’est plus grand-chose à notre époque mais j’en aie déjà assez pris pour être défoncé. J’ai le téléphone d’une main, je menace, je pleure même et de l’autre main j’ai la seringue qui contient assez de drogue pour être mon hot shot.

    -« Viens, une dernière fois. S’il te plaît grande sœur… »

    Elle hurle et me dit que ce n’est pas un jeu, que je vais mourir et que tout le monde sait. Elle a honte... J’enfonce l’aiguille dans ma chair trop violement et le sang gicle sur les murs de ma chambre, j’injecte la substance psychédélique, j’ai un flash puis… Plus rien.

    ~*~



    Est-ce le Paradis ? L’enfer ?

    J’ai froid, tellement froid et j’ai l’impression qu’on déverse une tonne d’eau sur moi. Ma main veut se lever, chasser le brouillard mais elle ne répond pas, mes jambes non plus. Rien du tout. Je suis un légume. Un con de légume.

    ~*~



    Quelques années plus tard, je me suis réveillé sans y croire. La pièce était vide et me faisait mal aux yeux. Sans y mettre tout mes espoirs j’ai réussi à lever ma main vers le plafond et j’ai renfermé la lumière dans mon poing.

    *J’aurais voulu mourir.*


    Plusieurs je me suis dit ça. Par exemple lorsque l’ont m’a appris la mort de ma sœur deux ans plus tôt et celle de mon père il y avait à peine deux mois. J’étais le nouvel espoir de ma mère, un sac sans vie pour moi-même. Ce sac que j’étais devenu n’avait pas plus d’objectif dans sa nouvelle vie que dans l’ancienne mais il fallait qu’il trouve quelque chose pour survivre et oublier, avec le temps…

    Nouvel élève ou ancien? Ancien
    Niveau de popularité (sur 10) 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Nami Miyazaki
Admin
Nami Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 16
Année : Directrice
Date d'inscription : 28/02/2007

Mihael Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mihael Hikari   Mihael Hikari Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:45

Bienvenue

J'ai pas eu le courage de lire ta présentation en entier, je suis vraiment désolée...

Bon bref, il faut que tu signes le règlement aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Hikari

Mihael Hikari


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Année : 7 ème
Date d'inscription : 04/03/2007

Mihael Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mihael Hikari   Mihael Hikari Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:10

Bouh.. TçT

Ok je vais signer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Miyazaki
Admin
Nami Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 16
Année : Directrice
Date d'inscription : 28/02/2007

Mihael Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mihael Hikari   Mihael Hikari Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:59

C'est bon, je me suis motivée je vais lire ta présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Hikari

Mihael Hikari


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Année : 7 ème
Date d'inscription : 04/03/2007

Mihael Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mihael Hikari   Mihael Hikari Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:21

HiHi ! En attendant j'suis validée M'dam ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami Miyazaki
Admin
Nami Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 16
Année : Directrice
Date d'inscription : 28/02/2007

Mihael Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mihael Hikari   Mihael Hikari Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:22

Oui !

Edit: Trop belle ton histoire!!! Waouh t'as de réels talents !
Revenir en haut Aller en bas
Mihael Hikari

Mihael Hikari


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Année : 7 ème
Date d'inscription : 04/03/2007

Mihael Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mihael Hikari   Mihael Hikari Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:39

Arigatô gozaimasu ! >o<''''''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mihael Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mihael Hikari   Mihael Hikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihael Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daishi-Seisu :: °~Avant de jouer~° :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser