Daishi-Seisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daishi-Seisu

Faites évoluer votre étudiant dans un des deux internats : Daishi pour les garçons, Seisu pour les filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Curiosité quand tu nous tiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyss Wers

Lyss Wers


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Année : 6ème année
Date d'inscription : 03/03/2007

Curiosité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Curiosité quand tu nous tiens   Curiosité quand tu nous tiens Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:14

Lyss s'était dit qu'un peu de sport ne pouvait pas lui faire de mal. De plus, le trajet en train qu'elle venait de faire avait complètement endolori ses jambes. Elle trouva la sensation agréable quand elle sentit des fourmis dans ses pieds. Son sac sur le dos, l'adolescente franchit l'enceinte des vestiaires et chercha inmédiatement celui des filles. Le dessin rose au dessus des deux entrées la mis sur voie.
Elle toqua à deux reprises à la porte mais n'entendit rien. Aussi, elle n'attendit pas et entra. Inmédiatement elle reconnut l'odeur du plastique et un sourire s'imissa sur son tendre visage. Une mèche de ses fins cheveux glissa le long de sa joue obstruant quelque peu sa vue. Lyss avait toujours eu envie de les couper mais n'en avait jamais pris l'initiative. De plus sa mère refusait catégoriquement que sa fille, avec d'aussi beaux cheveux, est les cheveux courts.

Elle suspendit son sac et s'assit sur les bancs en bois qui longeaient les murs. Ses pieds se balancèrent dans le vide tandis qu'elle examinait les environs.


* Plutôt bien entretenu *

Puis, un placard attira son attention. Qu'est-ce qui pouvait bien s'y cacher ? Elle tenta de se résonner mais en vint. Ses doigts se refermèrent sur la poignée. Un cliquetit, le grincement de la porte qui s'ouvre et voila que tout un tas d'affaire de sport s'étale à ses pieds.

" Oups... "

Mais parmis les affaires, quelque chose de familier lui fit retrouver le sourire: des gants de boxe. Sans attendre elle les enfila et se mit à se battre contre un ennemi immaginaire. La boxe restait son sport préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely.fr-bb.com/index.htm
Mihael Hikari

Mihael Hikari


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Année : 7 ème
Date d'inscription : 04/03/2007

Curiosité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens   Curiosité quand tu nous tiens Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:36

Mihael avait finit par se décidé à errer dans les chemins étroits de la ville. Il n’y avait personne, le silence l’enveloppait tout entier, tant et si bien qu’il n’osait plus faire de bruit quand il marchait. Il avait finit pas adopté une marche lente et régulière, le visage tourné vers le sol et les cheveux balancés par une bise fraîche. Le temps était gris et triste, pas de quoi le réjouir en ce moment. Bien qu’il eût décidé de s’isoler dans cet endroit perdu, il en regrettait déjà les faits. Quel idiot.. Incapable de faire le bon choix pour lui-même.

Le jeune homme portait un vieux jean déchirés à plusieurs endroits, on aurait dit qu’il revenait d’expédition ; il avait enfilé sans trop savoir pourquoi un tee-shirt large puis passé un manteau… Il avait bien fait, ses mains étaient gelées.
Il s’arrêta à un croisement qu’il connaissait bien et hésita une seconde à aller au temple. S’il était sortit, c’était parce qu’il s’ennuyait et qu’un trop plein de surplus d’énergie le rendait malade dans sa petite chambre alors pourquoi aller au temple alors qu’il y avait un centre sportif tout près ?
Décidé il entama le chemin jusqu’au centre sportif et s’arrêta devant la porte du vestiaire des filles, attiré par des cris. En se faisant discret il poussa la porte et observa la silhouette fine se donner en spectacle, seule, en agitant les mains dans tout les sens et en sautillant sur place.

« Mais non.. »

Mihael ouvrit la porte complètement et se dévoila sans pour autant s’être caché. Il s’avança vers elle et lui prit les poignets pour les ramener vers son menton.

« Protège ta mâchoire en laissant tes mains à cette hauteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Lyss Wers

Lyss Wers


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Année : 6ème année
Date d'inscription : 03/03/2007

Curiosité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens   Curiosité quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:32

Lyss crut mourir de peur en entendant une voix provenir de derrière elle. Elle sursauta violement et tourna sa tête violement en faisant virvolter quelques mèches de ses cheveux. Elle fut surprise de constater que se fut un garçon qui se tenait devant elle. Sans attendre une quelconque réaction, celui-ci s'était déjà emparé de ses poings et les montait au niveau du visage de Lyss. Completement perdue, l'adolescente ne savait quoi faire. Un choix s'ofrrait à elle. Soit elle lui en retournait une, soit elle en profiter pour apprendre deux trois trucs. Finalement elle choisit de mixer les deux.

Un sourire mesquin se dessina son visage et ses yeux se mirent à pétiller de malice. Elle prit le conseil au mot, mis ses poings au niveau de son visage et portant un coup bien placé dans le visage de Mihael.


" Effectivement, c'est beaucoup mieux.
" Dit-elle.

Son index se pointa vers l'insigne sur la porte.


" C'est le vestiaire des filles ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely.fr-bb.com/index.htm
Mihael Hikari

Mihael Hikari


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Année : 7 ème
Date d'inscription : 04/03/2007

Curiosité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens   Curiosité quand tu nous tiens Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:36

Il lui lâcha les poignets et l'observa sourire avec attention. L’espace d’une seconde il s’était demandé s’il ne devait pas reculer et s’éviter de recevoir un coup sous prétexte qu’elle essaie de lui décocher un coup de poing. Cet intention aurait été bonne si il l’avait exécuté trois secondes plus tôt. Bam !

« Iteeee ! Ca fait mal ! »

Le cul par terre et la main sur le visage, il la regardait avec un sourire large, pas rancunier pour un sou.

« Mais c’était bien joué. » Les yeux rivés sur l’inscription placardée sur la porte. « Les vestiaires pour filles ne sont pas non plus fait pour s’initier à la boxe. »

Il se leva en poussant sur ses jambes et un doigt sous son nez pour voir ce qu’il en était. Il était sujet à un petit saignement... À cause du coup de poing d’une fille… Elle cachait bien sa force. ^^

« Une main de fer dans un gant de velours. -___-' »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Curiosité quand tu nous tiens   Curiosité quand tu nous tiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daishi-Seisu :: °~Nagano 長野市 - La ville~° :: Le centre sportif :: Les vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser