Daishi-Seisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daishi-Seisu

Faites évoluer votre étudiant dans un des deux internats : Daishi pour les garçons, Seisu pour les filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyss Wers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyss Wers

Lyss Wers


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 35
Année : 6ème année
Date d'inscription : 03/03/2007

Lyss Wers Empty
MessageSujet: Lyss Wers   Lyss Wers Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:41

°~~Hj~~°

Prénom: Appelez moi Crema
Age: 17 ans
Comment avez vous connu le forum? Par un Top-sites
Présence sur le forum? Hum je pense être assez souvent là sauf bien sûr quand je dois réviser pour le Bac ^^

°~~DJ~~°

Nom: Wers
Prénom: Lyss
Date de naissance: 02/11/1990
Année (1ère à 7ème): 6ème
Description physique (au moins 3 lignes):

Lyss est une fille d'origines japonaises, il n'y a donc rien d'exceptionnelle à ce qu'elle ait les cheveux noir corbeau et les yeux plissés. En revanche certains s'étonneront de la couleur de sa peau. En effet celle-ci est plus bronzée que la normale. Sans être basanée, elle ne ressemble cependant pas aux peaux laiteuses des japonaises. Tout s'explique lorsque l'on apprend que Lyss est une fille qui a beaucoup voyagé et cela, depuis sa plus tendre enfance. En dehors de leur noireté, ses cheveux sont d'un plat magistrale et descendent jusqu'à ses frêles épaules. Un petit nez s'expose au milieu de son visage. En général c'est un élément que l'on remarque à peine. Ses lèvres attirent d'avantage l'attention. Non pas rosées mais bien rouge cramoisi, elles sont pulpeuses et ajoutent une certaine sensualité que beaucoup lui envie.
L'adolescente a tout d'un corps de femme. Élancé et gracieux, il présente de nombreux atouts très appréciés chez la gente masculine. D'un taille exemplaire, Lyss est une fille plutôt gracieuse.

Niveau vestimentaire, Lyss enfile la première chose qu'elle voit. Sa mère a beau lui répéter sans cesse que gâcher un corps pareille était vraiment lamentable, Lyss s'en soucie peu. C'est une femme libre dans sa tête et se sont ses vêtements qui le traduisent le mieux. C'est pourquoi le simple uniforme est loin de lui convenir.

Description du caractère (au moins 5 lignes):

Excentrique serait le mot le plus approprié pour la décrire. Lyss semble tout faire avec exagération. Elle n'aime pas, elle se passionne pour tout. Curieuse de nature, elle adore découvrir des choses et se lasse très vite de ce qu'elle connaît déjà. Après avoir rencontré la personne la plus pessimiste du monde, Lyss est devenu la personne la plus optimiste. Toujours de bonne humeur, elle ne tient pas en place. Le sport est un bon moyen pour elle de se défouler même si elle porte ce genre d'activité en horreur. Un sourire vient toujours border ses lèvres et ses yeux pétillent pour un rien. Enjouée au moindre compliment elle exprime ses sentiments mieux que personne.
Quand, elle est en colère (chose très rare ) il vaut mieux l'éviter. Si le sourire persiste, elle devient une personne usant de toute l'ironie dont elle est capable. En venir aux poings n'est pas un problème pour elle, bien au contraire. Pour avoir pratiqué la boxe durant pas mal d'année, on peut dire qu'elle sait se défendre.
Elle rêve d'une grande et belle histoire d'amour sans trop y croire. En matière de garçon, elle les aime confiant et blageur. Son idéal masculin serait une personne entre 17 et 25 ans, les cheveux bruns, les yeux noirs, plutôt grand et à l'attitude protectrice.

Histoire de votre personnage (au moins 5 lignes):

On transforme sa main en la mettant dans une autre.


Ils avaient toujours vécu simplement. Quand Lyss fut âgée de 13 ans, son paternel avait acheté une petite maison de campagne non sans un certain charme. Les briques rouges n'étaient pas sans rappeler à l'enfant un certain conte. Un charmant sourire étira ses douces lèvres dans un coin. Son doigt tendu vers la cour bordant la bâtisse, elle regarda de ses deux yeux sombre le doux visage de sa mère.

" Je peux ? " Demanda t-elle poliment.

Un hochement de tête et elle courut gentiment vers la vieille balançoire rouge. En tout et pour tout, il ne restait qu'un siège qui ne tarderait pas à céder à son tour. Mais Lyss, trop enjouée pour se soucier de ce détail, se contenta de poser ses fesses sur la planche de bois. Lentement ses pieds se balancèrent en gagnant peu à peu de la hauteur. Le chant des oiseaux, le hurlement du vent accompagnait les rires de la fillette, sous le regard attendrit de parents soudainement retourner en enfance.
Seul, un garçon légèrement plus âgé continuait irrémédiablement de bouder à l'arrière de la voiture. Lui, s'était la ville qu'il aimait. Il n'avait que faire du chant des oiseaux et préférait très largement le bruit des klaxons et les crissement de pneus. Ce genre de niaiseries qui submergeait la campagne lui faisaient horreur. Sa soeur semblait pourtant apprécier l'endroit. Là ou elle voyait une belle petite maison entourée d'herbe tendre et de fleurs, lui ne voyait qu'une bicoque d'une centaine d'années qui auraient dû être démolit il y a longtemps.

" Nee-san !! Viens me pousser ! "

Les regards se tournèrent vers le gamin qui ne donna même pas un bref regard à sa sœur. Ses parents trop intelligents pour s'imisser dans un conflit soeur-frère, préfèrent s'engouffrer derrière la porte de bois, de la maison.
Convaincue que son frère, têtu comme la pire des mûles, ne descendrait certainement pas avant d'avoir faim, Lyss sauta de la balançoire et se faufila dans la cuisine avant de revenir sur ses pas, une appétissante tartine à la main. Un sourire mesquin, elle avança vers la voiture comme si de rien n'était. Elle s'appuya contre la fenêtre restée ouverte et croqua à pleine dents dans la tendre mie. La confiture vint sucrée ses lèvres et embaumer la voiture d'un agréable parfum.

" Il fait un peu chaud là-dedans. Dommage que tu veuilles pas sortir prendre l'air. "

Son frère qui avait flairé le coup monté alors même que sa sœur avait quitter la balançoire, se contenta d'un regard menaçant et quelque peu envieur. Excédé par Lyss, il sortit d'un bond de la voiture. Mais Lyss était déjà bien loin...

---------


La nuit tombait. Déjà un lourd silence s'installa dans la petite vallée. Des phares plongèrent le sentier dans la lumière criante. La famille Wers revenait d'un long voyage de plusieurs mois. L'Afrique avait été un parcours initiatique et pour le moins amusant. Même le frère de Lyss avait trouvé le voyage sympathique.

" Nee-san ! Tu sais quoi, demain c'est mon anniversaire ! Alors qu'est-ce que t'as prévu de m'acheter ? " Dit-elle en tirant sur la chemise de son frère.

En guise de répondre il haussa ses sourcils et, une fois la voiture stoppée, il gagna la maison accompagné de sa mère. Dehors il ne restait plus que Lyss et son paternel qui semblait soucieux depuis quelque temps. Avant qu'ils ne rentrent, une main se plaqua sur l'épaule de Lyss. Elle leva ses yeux vers ceux de son père.

" Lyss, il y a quelque chose que nous devons te dire. Nous en avons longuement discuté avec ta mère et nous croyons que c'est le bon moment pour t'en parler. Tu as été adopté.

Aucune réaction ne vint animer le visage de Lyss. Elle restait impassible face à la nouvelle.

" T'en fais pas papa, je l'ai toujours su. "

Et elle rejoint son frère et sa mère.
Peu de temps après, Lyss fut inscrite dans cet établissement, bien convaincue de vivre une vie bien remplie.

Nouvel élève ou ancien? Nouvelle
Niveau de popularité (sur 10) 4
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely.fr-bb.com/index.htm
Nami Miyazaki
Admin
Nami Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 16
Année : Directrice
Date d'inscription : 28/02/2007

Lyss Wers Empty
MessageSujet: Re: Lyss Wers   Lyss Wers Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:52

Très jolie histoire !!!

Je te valide avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyss Wers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daishi-Seisu :: °~Avant de jouer~° :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser