Daishi-Seisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daishi-Seisu

Faites évoluer votre étudiant dans un des deux internats : Daishi pour les garçons, Seisu pour les filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coeur à prendre se promène...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takumi Ayase

Takumi Ayase


Masculin Nombre de messages : 9
Année : 4ème
Date d'inscription : 01/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:25

Voilà, un nouvelle année commence pour Takumi. Le garçon était arrivé le matin même, il avait déposé ses valises dans sa chambre, et était reparti en direction de Nagano, puisque l'internat était encore quasiment vide. Il était arrivé un peu en avance cette année, pressé de revoir tous ces gens qui lui étaient chers. Mais il n'avait pas pensé que l'école serait aussi vide ! C'est pourquoi le voilà de sortie dans le parc, il avait pris le bus depuis le centre ville pour se rendre dans la périphérie. Vêtu comme d'habitude très simplement, il portait une chemise blanche surmontée d'un pull sans manche, de couleur gris et noir. Un jeans délavé lui faisait office de pantalon, et une écharpe était enroulée autour de son cou. Le vent léger lui soufflait dans les cheveux, et faisait valser les feuilles tombées prématurement en cette fin d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Asegawa

Konoka Asegawa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Année : 4ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:34

Konoka était sortis faire un petit voir si les choses avait changé. Elle marcha regardant partout le vent soufflais légèrement ce qui fit voleté sa jupe et ses cheveux qu’elle recoiffait de temps a autre, puis elle vit une personne qui marchait face a elle et reconnu le beau Takumi le frère de Makie. Alors elle se recoiffa immédiatement et se tint bien droite. Quand elle arriva a sa hauteur elle lui dit

« Salut «

Elle fit un légée sourire en le voyant.Elle esperait qu'il se souvienne d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ayase

Takumi Ayase


Masculin Nombre de messages : 9
Année : 4ème
Date d'inscription : 01/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:41

Une jeune fille visiblement avancait sur Takumi. Il plissait les yeux pour essayer de la reconnaitre, mais elle était encore trop loin. Puis, quand elle fut à quelque pas de lui, il vit enfin son visage et le reconnut aussitot : c'était Konoka, une amie de sa soeur. La fille salua le garcon indifférent à cette rencontre.

-Oh, salut. Ca va bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Asegawa

Konoka Asegawa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Année : 4ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:46

Konoka sourit un peu plus apparemment il savait encore qui elle était puis elle répondit d’un ton amicale :

« Oui sa va sa va et toi ?? «

Il n’avait pas tellement changé encore heureux, puis elle lui demanda :

« Alors tu raconte quoi de beau ?tu as déjà rencontré les personne de ton dortoirs? »

Elle essaya d’engager la discussion avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ayase

Takumi Ayase


Masculin Nombre de messages : 9
Année : 4ème
Date d'inscription : 01/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:51

La jeune fille entamait la discussion. Les deux jeunes gens s'étaient arrêtés et se trouvaient maintenant face à face. Le garcon répondit sur un ton un peu moins froid :

-Oui, ca va. Pour l'instant, je n'ai rencontré personne, c'est pour ca que je suis ici !

Taku réenroula l'écharpe autour de son coup puis se passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Asegawa

Konoka Asegawa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Année : 4ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:04

Elle l’écouta parler avec attention et acquisse d’un signe de tête, le jeune homme parlait moins froidement ce qui la rassura. Mais peut-être que s’était de sa faute elle n’en savait rien. Ne sachant que dire elle resta planté un moment la, a le regardait elle tourna la tête un moment car elle sentait qu’elle allait devenir rouge.

« sinon tu as passé de bonne vacances ? »

Elle demanda cela avec crainte, car elle avait peur de l’ennuyer, mais elle essaya de le caché.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ayase

Takumi Ayase


Masculin Nombre de messages : 9
Année : 4ème
Date d'inscription : 01/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:11

La jeune fille n'avait pas l'air ennuyeuse, faut dire qu'ils ne se connaissaient pas très bien. Taku commencait à avoir un peu mal aux jambes et voulait bien s'asseoir. Il se frotta les mains puis se reconcentra sur Konoka.

-Les vacances ont été assez ennuyeuses, voilà pourquoi je suis arrivé en avance cette année ! Je commencais sérieusement à pourrir ^^.

Le ton s'allégeait un peu et la conversation continuait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Asegawa

Konoka Asegawa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Année : 4ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:16

Elle rigola a la réponse de celui-ci, apparemment tous le monde cette ennuyé pendant les vacances.

« J’ai crus remarquer que tous le monde c’est ennuyé pendant les vacances «


Dit-elle en le regardant puis elle se dirigea vers un banc qui se trouvait un peu plus loin, elle alla s’y asseoir en invitant Takumi.

« Viens t’asseoir un peu a par si tu veux partir «

Quand elle s’assit elle croisa les jambes et une main sur sa jupe pour ne pas qu’elle commence a voler.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ayase

Takumi Ayase


Masculin Nombre de messages : 9
Année : 4ème
Date d'inscription : 01/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:52

Takumi sourit à l'invitation de la jeune fille. Il accepta avec plaisir en lui adressant ces mots :

-Tu sais, ca me dérange pas d'être avec toi, je préfère que de me promener tout seul !

Le garçon s'approcha du banc où elle était assise et écarta ses bras sur le dossier, en croisant les jambes. De cette manière, il était bien détendu, et il pouvait discuter à l'aise. Il bascula la tête en arrière et prononca :

-Et toi ? Ces vacances ? Tu es contente de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Asegawa

Konoka Asegawa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Année : 4ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:15

Konoka le laissa venir et le regarda s’installé sur le banc quand il lui posa les question elle répondit :

« Moi euh….rien de spécial je suis aller a la plage et c’est tous »

Puis elle reprit avec un sourire radieux et recoiffa sa belle chevelure d’un geste gracieux et reprit

« Oui je suis même heureuse car je revois ta sœur et Yumi «

elle pensa * et puis toi aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ayase

Takumi Ayase


Masculin Nombre de messages : 9
Année : 4ème
Date d'inscription : 01/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:23

Le vent commencait à souffler de plus en plus fort. Le pull de Taku commencait à être un peu insuffisant. Il se frotta les avant bras et enfouit ses mains dans ses poches. Son jeans trouait laissait malheureusement passer l'air frais, provoquant la chair de poule sur ses jambes musclées.

-Ma soeur ? Oh oui... elle, tu l'as déjà vue ? Quand je l'ai laissée à Seisu, elle a filé et je l'ai pas vue depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Asegawa

Konoka Asegawa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Année : 4ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:31

Elle rigola quand il dit cela de sa sœur elle n’avait pas de mal a imaginée la scène Makie arrivant a l’internat.

« Oh oui sa ne m’étonne pas tellement d’elle «

Le vent souffla de plus en plus fort alors elle se leva en tenant sa jupe et dit

« et bas di donc il y a du vent aujourd’hui «
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Ayase

Takumi Ayase


Masculin Nombre de messages : 9
Année : 4ème
Date d'inscription : 01/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:51

Le garçon commencait réellement à avoir froid. Il se frotta les bras de plus belle et resserra son écharpe, si c'était possible. Il souffla sur ses mains froides et se tourna vers la fille assise à côté de lui :

-Dis, tu ne veux pas qu'on continue de marcher un peu ?

Pour cause, le vent redoublait de puissance, et bientôt le banc sur lequel étaient assis les deux jeunes gens finirait bien par s'envoler lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Asegawa

Konoka Asegawa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Année : 4ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:45

Elle regarda le jeune quand sa jupe voulu se soulever elel mit les mains dessus pour ne pas qu'elle se soulève plus puis elle ecouta le juen homme et dit :

"ouai sa vas nous rechauffé "

Elle commença a marché un peu en tenant sa jupe vers le bas pour ne pas la faire a la marylin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur à prendre se promène... Empty
MessageSujet: Re: Coeur à prendre se promène...   Coeur à prendre se promène... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur à prendre se promène...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daishi-Seisu :: °~Nagano 長野市 - La ville~° :: La périphérie :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser