Daishi-Seisu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daishi-Seisu

Faites évoluer votre étudiant dans un des deux internats : Daishi pour les garçons, Seisu pour les filles !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentrée !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoko Tomagawa

Yoko Tomagawa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 03/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:55

Yoko frappa timidement à la porte, tête baisser. Elle ésita mais elle ouvrit la porte. Yoko ne savait pas "vraiment" sourire alors elle entra avec son expretion monotone de d'habitude.

Yumi Okuda?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okuda

Yumi Okuda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Année : 5 eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:01

Yumi voulu retentait d'envoyer un oreiller un Makie, mais elle entendit quelqu'un toquer à la porte puis la porte s'ouvrir et elle vit la jeune fille de tout à l'heure qui l'avait plutôt "mal traité"

Oui c'est moi. Qu'est ce que tu veux ?

Yume le dit sur un ton assez méchant, elle n'aimait pas beaucoup qu'on l'ignore
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tomagawa

Yoko Tomagawa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 03/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:05

*Le "Qu'est ce que tu veux ?" ne me plait pas vraiment*

Yoko ésitat à lui demander pardon mais le ton sévère ne lui avait pas plus

*Depuis qaund on me traite comme sa moi ><*

Yoko n'avait jamais eu d'amie, elle se disait que pour une fois sa allais changée mais... des trait de visage triste et pâle voulait se lire sur son visage alors elle baissa la tête et dit.

Je voulais te dire merci de m'avoir aidée, mais tu es avec tes amies je veux pas te dérnger débilement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Asegawa

Konoka Asegawa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Année : 4ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:29

Konoka regarda la jeune fille de la tête au pied d'un air froid, de plus cette dernière avait oblier la politesse alors Kose leva doucement vers la fille et dit:

"A ce que je vois cette jeune fille ne connait pas la politesse"

Elle tourna autour d'elle pour la regarder un peu mieux ,comme si elle etai tun instecteur.Puis elle s'arreta près de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tomagawa

Yoko Tomagawa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 03/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:34

*A toi la pinbêche tu vas pas continuer longtemp a me perler comme sa*

"Quoi?! Qu'est ce que t'as à me regarder comme sa?!"

Yoko s'énerva d'un coup, en qu'elque seconde lle regretta d'avoir essayer de se faire des amies, à quoi bon. Personne n'as jamais aimez Yoko pour ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Makie Ayase

Makie Ayase


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Année : 4 ème
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:35

[ Hj : Désolée d'être méchantes, ce sont nos persos^^]

Makie se redressa et regarda la jeune fille qui venait de faire son entrée dans la pièce. Elle la fixa un moment puis entendit la remarque de Konoka, elle pouffa de rire puis se reconcentra sur l'intrus.

"Mouais...Yumi t'aide et tu ne lui dit même pas merci..."

Puis la nouvelle insulta Konoka, Makie s'enerva alors aussi, elle alla vers la fille et se posta devant elle.

" Non mais ca va pas la tête, t'as vucomment tu luiparle, c'est pas ton chien!!! Non seulement t'es nouvelle mais en plus t'es une con** tu te feras jamais d'amis ici !"


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okuda

Yumi Okuda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Année : 5 eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

[HJ: ouais dsl]

Pas la peine de t'énerver comme ça, on va pas te manger

Yumi fit un sourire mauvais et rregarda Makie lui parlait

Ouais, tu nous parle pas comme ça. Je me demande pourquoi je t'ai aidé dans le couloir, j'avais mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Asegawa

Konoka Asegawa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Année : 4ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:46

Konoka regarda Makie la defendre et lui fi tun signe de tête pour la remercier puis elle reagrda Yumi et répondit d'un ton froid :

"non je n'est plus rien a rajouter pour ma part"

Elle la regarda de la tête au pied une nul fois et lui dit

"la prochaine fois essai de pas te faire remarquer"

[hj: désolé d'etre mechante mais mon personnage est très froid ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tomagawa

Yoko Tomagawa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 03/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:48

[HJ: Hereusement lol]

*Et dire que j'était venue lui présenter des excuse*

Yoko se sentit abandonner et seul au monde, pourquoi tout le monde la rejetais pourquoi personne ne l'aimait?

"Moi je venais juste lui présenter des excuse parce que j'avais été arogante!"

Yoko laissa tomber deux larme et serra si fort les dents que sa grinçais

"Mais... à quoi bon je suis qu'une gamine pleurnicharde et arrogante."

Elle se dirigea ver la porte mais avant elle se tourna ver Makie.

"J'ai pas d'amie... je voulais essayer de m'en faire mais bon."
Revenir en haut Aller en bas
Makie Ayase

Makie Ayase


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Année : 4 ème
Date d'inscription : 01/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:17

Makie regarda la jeune fille faire sa crise et fronça les sourcils. Puis quand elle eut finit, elle fit un sourire, bizarre non ?! Elle s'avança vers la nouvelle et la regarda avec une petite moue.

"Tu me fais rire...on dirait moi.."

Il était rare que Makie aime bien quelqu'un avec un premier coup d'oeil, très rare, mais cette petite la faisait sourire avec ses crises. La rousse plongea sa main dans sa poche et en sortit un mouchoir en papier, elle le tendit à la pleurnicheuse avec un air entre le sourire et la grimace...

"Tiens, les larmes c'est mauvais pour la peau..."
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Asegawa

Konoka Asegawa


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Année : 4ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:27

Konoka regarda la jeune fille parler mais n'en rajouta pas apparemment elle avait compris la leçon et fi tun légé sourire en coin.Puis regarda Makie et rigola légèrement d'un rire méchant.Elle se contenta de la regarder ne disant rien por ne pas avoir a la consolé puis repartis sur son lits comme si ele n'exitait pas.et se regardadans la glace arrangeant ses cheveux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okuda

Yumi Okuda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Année : 5 eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:33

Yumi ne comprit pas tout de suite la réaction de Makie, elle la comprit en entendant ce qu'elle disait, çela la fit sourire.

Merci quand même d'être venu

Puis elle regarda Makie puis Konoka qui se recoiffé devant la glace
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Tomagawa

Yoko Tomagawa


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Année : 4ème
Date d'inscription : 03/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:21

Yoko fut très touchée de se que venait de faire Makie, elle prit le mouchoir etdit avec un sourire.

Merci beaucoup.

Elle ne ragarda pas Yumi et Konoka, à ce momment précis elle pensait à sa soeur. Elle sortie doucement et ferma la porte. Mais elle n'aperçue pas qu'elle laissa tomber une lettre, une lettre avec écrit au début:

Cher Yoko


Parc
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Okuda

Yumi Okuda


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Année : 5 eme
Date d'inscription : 02/03/2007

Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:31

Yumi vit une lettre tomba et même si elle savait que ça se faisait pas la lisa tout haut pour que les 3 filles l'entendent

Cher Yoko


Je voulais t'avertir que quelqu'un voulait tenté de m'assassiner, je ne sais pas encore les raisons de son choix. En tout cas si elle y arrive, je ne veux pas que tu désespère ou que tu arrête de vivre pour moi.
Si tu veux me faire plaisir je veux que tu croives toujours en toi, c'est le plus important.


Je t'aime fort, ta soeur qui pense à toi

Yumi arreta sa lecture et regarda les deux filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée !!   Rentrée !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daishi-Seisu :: °~Seisu - Internat des Filles~° :: Bâtiment B :: Les dortoirs :: Chambre n* 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser